• voilà, nous s'y sommes.

     Avec ce nouveau Guantánamo sorti à peine le derniers terroristes plombés. les choses vont vite. La répression à de beaux jours devant elle...allé juste une dernière, je ne peux pas passer à côté en fermant les yeux... elle est tellement belle...

     tant que tu restes petit pas de soucis avec les illuminattis,

    bon je suis encore tranquille.. hi!  j'espère?

    Namasté

    « nous avons défilés à Parispetites douceurs »
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 07:10
    Cher Jeff,

    Te voilà convaincu comme beaucoup qui, de plus en plus, ne se laisseront pas piéger.

    Bien sûr il faut vivre et le Bonheur est à la portée de chacun, entre NOS mains qui ne sont pas n’importe quelles mains.

    Le 14 février prochain, tu verras bon nombre de moutons s’esbaudir devant un des films les plus niais de ces dernières décennies. Un gros riche, le roi qui pue, et une petite nunuche, bonniche du roi, soumise. Il parait que c’est cela le nouveau conte de fée à la mode pour débiles mentaux, du moins c'est ce qu'ils veulent encore nous faire croire. Le livre est aussi pire que ce pauvre film mais cela fonctionne, la preuve.

    Heureusement certains et certaines passeront une vraie belle St-Valentin sans aller se renfermer dans une salle de cinéma devant un des films qui forcément va marcher, pauvre genre humain.

    Il est bien vrai qu’il y a 50 nuances à la bêtise humaine…de gré ou de force...

    Bises Jeff et ayons bien les pieds sur terre pour s'envoyer le plus souvent en l'air! Au moins il nous reste se privilège. Dans mon jardin j'ai beaucoup de potiches et parfois j'en casse avec plaisir...Je relis aussi le Petit Prince alors dessine moi un mouton . Re bises.
    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 22:42
    Flore,
    Depuis bien longtemps je comprend leur manège, en fait, je crois que c'est depuis la mort de Coluche que le doute c'est installé en moi, et en pas mal de personnes.

    Le bonheur "Flore est la fleur" de cette vie.. hi!, même si l'on le trouve dans le couple, "le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. il ne dépend que de nous" Dalaï Lama. C'est beau et tellement vrai.

    Encore un navet une histoire de cendrillon revisitée ce film, c'est presque normale que le peuple aime ce genre navet, depuis le temps qu'ils nous conditionnent à cela. Et justement les débiles mentaux, ils sont souvent proches de certaines vérités car ils sont rarement formatés aux programmes, (normes mis en place par qui??, n'es ce pas) . Part contre j'ai pleuré comme un gosse lors de notre dernier ciné en famille, une perle ce film, "La famille Bélier"extra.

    Tu le sais, comme le dit si bien Chloé, c'est tout les jours la saint Valentin chez nous...hi! ces fêtes ont le don de m'agacer, je reste très anti-institutionnelle, hi! voir anti- sociale.

    Oui Flore, il nous reste encore ce privilège de s'envoyer en l'air, et tu le sais mieux que moi que c'est un vrai privilège, ce n'est pas à la portée de tous.

    J'adore les jardins et les potiches embellissent souvent ces lieux..hi! maintenant Flore si tu souhaites me le faire visiter, ce sera avec plaisir...lol. En dessin je ne suis pas doué, te dessiner un mouton ce va être très complexe pour moi, pourtant c'est pas les modèles de moutons qui manquent.

    Embrasse tendrement cette merveilleuse Chloé qui m''a tellement aidé à une période et avec qui j'ai été tellement maladroit dernièrement,

    Flore je suis très heureux de faire ta connaissance et de savoir que nous avons des réflexions communes sur des sujets particuliers me rassure et me remplit de joie. Bises à toi et à ceux que tu aimes.
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter