• Vive Noël

    L'objectif de nous faire croire au père Noël est simple. assurer une névrose en chacun de nous, voir même pour certain une psychose. Quand je vois les mêmes récits, les mêmes discours tourner en boucle, j'ai l'impression que les gens ont  besoin d'être rassurés continuellement(et ils seront jamais rassurés) . L'abandon et la trahison font tellement de dégâts qu'il est difficile de voir la réalité.  Alors on s'imagine des mondes merveilleux et on parle d'amour.

    Donc, le père noël est bel et bien une ordure avec ces putains de rennes, il passe par la cheminée?? Mais imaginez un instant le truc dans la tête d'un enfant?? vu que tout ce que disent les grands c'est vrai, (il est vraiment dans la M.....le gosse) .

    Si tu arrives à faire croire aux enfants une telle connerie, Alors lorsqu'ils seront grands  rien d’étonnement qu'ils votent pour des partis politiques qui promettent d'aussi grosses conneries...hi! Et le pire, essayez de lancer une campagne anti père Noël dans une cours de maternelle...hi!! autant faire de la promo pour un bordel dans un monastères... hi! Et en plus les bonnes Mères de familles t'envoient des lettres de menaces... 

    Et en attendant, cela fait le bonheur des enfants, en êtes vous toujours aussi sur?????

    JOYEUX NOËL A TOUS

    Et pour finir voici mon petit cadeaux, Spécialememt pour vous les filles, Voici l'homme élu le plus Sexy 2014....hi!¨!¨

     

    Ah!, vous croyez  au pére noël vous???

    Hi! Mine de rien toutes nos bonnes traditions bien merdiques y sont dans cette vidéo, Hi! il est extra....

     

    « le plus grand et le premier mensonge que tout le monde connait.La mère Noelle. »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter