• Vive le skis.

    Ah! nos filles grandissent, elles comprennent,notre petit, nos petits manèges du samedi après-midi...hi!, alors lorsque nous leurs annonçons que nous allons passer quelques jours en amoureux dans les alpes Suisse, quelle n'a pas été le petit sourire en coin de notre grande.Hi! la chipie. Nous voici donc partis tous les deux comme à nos débuts..hi, pleines de belles choses nous attendent.  

     

    Vive le skis?

     

     

     

    beaucoup de neige cette année dans notre chalet..lol..., les alpes Suisses sont les plus belles, Les vallées sont superbes, trés encaissées elles offrent des pentes superbes, donc des descentes de Oufs, On adore les pentes raides avec de la superbe poudreuse, 1mètre de neige en 3 jours,le pied...hummmm!!

    Vive le skis?

      C'est le seul lieu et encore, ou aller vite est toléré.

    Les conditions pour skier sont idéale, le soleil est là, loin les - 20°C de la nuit dès que le soleil apparaît, Tu es une magnifique skieuse, j'adore te suivre lorsque j'y arrive., ton aisance et ta fluidité sur la neige me met dans un état incroyable, la femme sportive que tu es m'a toujours attirée, que vous êtes belles dans la pratiques de vos disciplines sportives... hummm!  

    Donc, très rapidement l'amour prend le dessus sur le sport, QUOI QUE,?

     

    Vive le skis?

     

     

    ...Nous avons déchaussons très rapidement, loin tout ce matériel encombrant... une pause pour nous régaler, pour me régaler... 

     

    Vive le skis?

     

     

     

     

     

     

    alors que madame n'hésite pas lors d'une panne de télésiège à prendre en mains, (hi! plutôt , en bouche) mon sexe en pleine érection....hi!

     

    Vive le skis?

     

     

     Es ce l'altitude, le manque d'oxygène? mais la montagne me gagne très rapidement. j'ai toujours envie de faire l'amour lorsque je suis en montagne,(hi! en plaine aussi). Ah! ces montagnards, et ces montagnardes ont de l'appétit..hi!!!... alors à table pour une bonne fondu aux trois fromages après tant d'effort, le réconfort.... 

     

     

    Vive le skis?

     

     

     

    Vive le skis?

     

     

     

     ce fut un bien joli week-end Skis en Amoureux ou nous avons descendus toutes sortes de pistes... 

     

     

     

     

     

     

    « L'amour ne peut échapper à cette influence.il dit tout, gentiment... »
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 13:28
    il faux planter le baton
    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:05
    Les enfants sont bien plus intelligents que nous le pensons et c'est tout à votre honneur de ne pas les "déformer" de cette saine réalité qu'est votre vie! Ils en sortiront encore plus fières et assoiffées de voir leurs Parents ainsi!

    Magnifique texte.

    Bises

    P.S. Il me semble que tu sois bien "chauvin"! Non c'est ici, au Québec, les plus beaux endroits du monde lol Je te taquine!
    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 23:18
    Merci Flore,
    Je ne suis pas petit Suisse...Lol.. Je, nous logions juste en face, côté Massif Jurassien, mais je découvre la Suisse, j'aime ces gens qui vous dissent les choses comme elles sont. Ceci dit Flore ton pays (votre pays) le Québec doit être magnifique même si les montagnes ne sont pas très hautes ... c'est pour rire, vos paysages sont grandioses, et j'espère bien pouvoir visiter votre beau pays en famille prochainement., je pense plutôt côté nature, mais les filles préfèrent la ville... grrr...

    Ah! nos filles , ce sont des perles, elles m'apprennent également beaucoup de choses, il faut essayer d'être vrai, ne pas les prendre pour "des potiches" et c'est déjà énorme.

    bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter