• Un 14 juillet révolutionnaire...hi!

     

    Nous vivons une époque formidable, le net, ce merveilleux outil qui peut nous donner des renseignements intéressants sur de multiples sujets.

     

    Mais pour cela, il faut être bien dans sa tête, si non, nous nous servons de cet outil pour nous faire très mal en faisant mal à autrui, même avec des personnes que nous pensons aimer où apprécier.

    Je pense que nous ne mesurons pas les pouvoirs que nous avons en nous exprimant avec les blogs. Bien sur, nous pensons passer inaperçu dans la masse d'infos. Et c'est le cas pour les individus qui ne sont pas attirés par les propos que vous diffusez.

     

    Mais il y a les autres... Ceux qui ont partagés des choses avec toi, il peut y avoir eu de l'amour dans ces partages.. hi! comme me dit une proche en ce moment à toutes ces fins de phrases; "Ou pas"( ces deux petits mots en disent très long....).

    C'est donc pourquoi, je souhaites mesurer mes propos, ne plus être systématiquement dans le contre sens, sans pour autant devenir un joli moutons..lol..

     

     

    Ne me prenez pas forcément pour un illuminé, mais en ce moment, je ressens   des vibrations, des fréquences qui me permettent de voir l'Amour qui est en moi . Même s'il reste encore difficile de parler de chose que nous ne connaissons point...qui ne sont pas vraiment référencés comme une matière. Mais je suis bien, et mon environnement aussi, n'es ce pas là l’essentiel. 

    Cela va certainement vous paraître simpliste, ( et je n'en fout;;;rire), mais je trouve ce bien être à travers les chants spirituels , avec les vibrations de ceux -ci... c'est du bonheur... que je partage dans des séances de tantrismes tout aussi spirituelles... avec ma compagne que j'aime, nous sommes simplement heureux. 

    Il me semble que c'est tout simplement de l'Amour... Ah! L'Amour... ce ne sont pas forcément ceux qui en parlent le plus qui en ont le plus... hi! ( les religions en autre... mais pas que...).

     

    En attendant, cette énergie, vous savez, qui se trouve vers le cœur, que l'on ressent lorsque l'on fait un peu attention à ce qui se passe en nous... est une force divine, avec des pouvoirs d’exceptions

    L'Amour est en vous, et non dans le pré...hi! nous ne sommes pas des vaches,

     

    Gros bisous à vous

    jeff

     

    « J'aime ce tantrisme..... »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter