• si proche de nous et tellement ignorée,

    il y a toujours des sujets tabous surtout un sujet, tu as beau tourner le problème dans tous les sens, c'est inaccessible et surtout inaceptable, ce sujet fait peur, il est redoutés, et si tu en parles tu seras classé comme indésirable car tu mets en avant toutes les peurs que certaines personnes ne souhaitent pas voir. 

    Et ceci est logique dès l'instant qui la mort représente une fin, un point final, avec le vide, le néant après cette mort.

    Donc rien de plus normal que d'être angoissé à l'approche de l’échéance. 

    Donc rien de plus normal que de vouloir rester jeune.

    Donc rien de plus normal que la vieillesse fasse peur, car elle rappelle cette échéance ultime.

    Donc rien de plus normal que de passer sa vie à la recherche d'adrénaline,endorphines, au travers du sport, pour mieux supporter ou plutôt pour fuir cette destinée peu enviable, "le néant".

    Mais là ou les événements deviennent plus problématique, c'est lorsque l’individu recherche ces substances avec tous les dérivés de la morphine que nos médecins généralistes prescrivent à grandes doses à tous nos déprimés, (afin d'avoir un voyage payé par les labos). Ou lorsque ce sont les trous du ... qui revende cocaïne,et autres. et j'en passe.:

    Et si la mort n'était pas un point final mais simplement une virgule? on aurait certainement moins peur de celle-ci n'es ce pas?

    Imaginez vous un instant que la mort soit la continuité d'une logique de vie. que celle-ci vous permette d'accéder à d'autres choses. Moi, je ne vous parle pas de Paradis, loin de là ma pensée, je ne suis pas un curé qui tenterai de vous vendre le christ, même si j'ai beaucoup de respect pour celui-ci car sa logique était admirable.

    Je vous parle simplement d'une logique de mortel,ma logique. Une fois décédé, notre Âme quitterai ce corps dont elle était prisonnière, pour aller rejoindre une partie des personnes qui sont décédées avant nous, (peut être dans le cosmos?). Après il se peut que nous réincarnions un nouveau  un corps afin de rechercher des éléments que nous n'avons pas trouvés lors de vies précédentes. hi! une femme peut se réincarner dans un corps d'homme, et un homme, dans un corps de femme, hi! sympa non. 

     

    Petit bémol: les personnes qui se suicident, ou mort d'une mort violente en ayant un ou des soucis pas réglés avant  de partir, me peuvent rejoindre le cosmos sans l'intervention d'une personne pour les aider. ce sont des fantômes.Certaines sociétés secrètes savent cela et se servent de ceux-ci pour arriver à leur fin.

    hi! encore un mode de réflexion qui ne va pas satisfaire beaucoup d'individus .mais ne vous inquiétez pas ceci n'est que ma réflexion. Sachez simplement qu'il faux être attentif et ne pas aller avec le premier venu...lol.... bonne route. Point final

     

         

    Namasté

       

    « Ah! la modestie n'est pas accessible à tous, malheureusement. Sommes nous des drogués en puissance? »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter