• rassurez vous...

    je veux vous rassurez, je suis pour l'instant en bonne santé, je vis un amour magique avec la femme que j'aime, j'ai des enfants formidables, je gagne désormais bien ma vie en excerçant mon métier avec une philosophie que j'adore  je suis heureux mais Je ne sais pas pourquoi plus j'avance dans la vie, plus je sais que la mort se rapproche de moi, et plus elle se rapproche, plus je suis serein, l'aventure de mon père est encore présente en moi, dans ces derniers temps de vie, il m'a beaucoup donné.

    Ce Blog est pour moi un journal de bord ou j'extériorise mes peurs , mes angoisses et mes joies ainsi ce blog est comme une soupape...hi¨hi¨¨!!!! ma thérapie en continue.

    J'aime beaucoup cette poésie, le texte mais égalememt la Voix, ou non c'est cette voie la que j'aime, non  c'est cette....:

     

     

    « le doute est une force qui permet de reconquirir chaque jour son amourle plus grand et le premier mensonge que tout le monde connait. »
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 21:09
    la communication est une locomotive formidable pouvant résoudre bien des maux, c'est ce qui nous manque à tous ! Savoir se faire plaisir est déjà une bonne chose mais le partage est divin !!
    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 21:46
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter