• petites douceurs

     

    petites douceurs

     

    En attendant, vive le Tibet et sa religion Zen ,le bouddhisme qui ne part pas en guerre comme les autres religions,( pas de la même manière) je ne connais pas grand chose en cette religion, mais aujourd'hui je me retrouve en elle au travers le Yoga.         

    Depuis maintenant déjà deux ans nous pratiquons Claudine et moi le Yoga (dans des cours différents) ,Perso, le fait de se concentrer sur soi sur son corps, de sentir les domaines qui peines en nous, ou de sentir nos forces, de se centrer sur son Esprit m'apporte des moments divins. qui certes ne sont pas comparable avec ces sublimes orgasmes que nous pouvons avoir lors de nos tendres câlins, Mais mais ... cette concentration en soi est magique ainsi que magnifique...certains appels cela la méditation.!. Arrêter ce combat de désirer le bien, voir de désirer le mal. lâcher prise, rechercher le Zen en acceptant ce qui vient à moi me donne une intense satisfaction. je sais que je dois vivre ce qui n'ai offert dans cette vie.

     

    vive le yoga

      

    j'aime cette concentration, je retrouve une vraie détermination dans ces actions. Mais je crois que c'est en vieillissant que l'on se retourne vers une telle pratique.Il faut se sentir prêt pour cette pratique, Perso lors de mes 30 ans, on m'aurait dit, fait un peu de Yoga, cela va te détendre...Hi! je sais ce que j'aurai répondu?

    vive le yoga

     

     Aujourd'hui,que j'aime cette philosophie indou, du corps sans trucages, tout est travaillé et dirigé par l’Âme, pour la souplesse du corps et de l'esprit. Le lien sur cette terre entre l'esprit et le Corps  reste certainement la respiration. Le tantrisme avec son mode de respiration m' a apporté cette maîtrise de l'éjaculation... hi ! avec des excercices simples en associant les contractions musculaires et la respiration..hi!! ( ce n'est pas respirées, poussées, pour autant). Mais je maîtrise relativement bien mon éjaculation, ce qui n'a pas toujours été le cas..

     

    petites douceurs

     

    Dans cette culture nous faisons partie intègre d'un tout. chaque élément a sa place dans l'ensemble. Facile à dire mais pas si simple à faire. Respecter la petite araignée qui vient nous déranger dans nos jolis appartements, qui le fait?

     

    petites douceurs

     

    HUUUMMM!!!!¨¨¨....!!!¨¨¨¨!!!!! que j'aime cette force, cette souplesse, cette délicatesse, ce partage que peut me procurer la pratique du Yoga. Se recentrer sur les éléments essentiels: Corps, Respiration, Esprit ou/et Âme. 

     

    petites douceurs

     

     

    Et si nous sommes deux a être dans cette philosophie, être a l'écoute de son corps de son esprit il me semble que cela permet d'être à l'écoute de son partenaire, on ne peut plus tricher, on peut que jouir.

     

    petites douceurs

     

    J'ai pu me rendre compte au travers du yoga qu'il n'existe pas un chemin plus noble qu'un autre, chacun de nous à ces raisons de prendre ce sentier ou cette route, mais il est clair que certains chemins peuvent être plus vert que d'autres, le bouddhisme à su intégrer la sexualité comme un élément à vivre.

     

    petites douceurs

     

     

     

     

     

    Oh! Chérie que j'aime tes gorges profondes...hi!¨¨!¨!¨! mais pas autant que je t'aime. je suis très très heureux de partager ma vie avec toi, je t'aime, vivement samedi. gros gros bisous...

    Gros bisous à toi , Namasté.

     

    .  

    « voilà, nous s'y sommes.L'amour ne peut échapper à cette influence. »
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 06:43
    Cher Jeff,

    Que tu as raison, que vous avez raison d’explorer cette piste qui pourrait te, vous mener vers le tantrisme. Il n’y a pas d’âge pour cela. Seule la recherche et les réflexions personnelles dans le couple peuvent vous amener vers cela. Un couple qui ne réfléchit pas, qui ne partage pas ses envies ou du moins oublie d’en discuter est un couple qui s’étiole.

    Je te sais aussi profondément hédoniste et tourné (retourné hihihi) vers ton couple et tu vois tout ce que cela peut apporter juste en relativisant tout ce qui gravite autour de toi, de vous y compris vos fruits parce que vous êtes en « accord d’Amour » et donc disponible pour l’autre et lorsqu’on a des enfants pour les moments que vous devez leur consacrer tout en vous réservant VOS moments et à Clau de bien faire la différence Femme/Maman : Femme pour son homme et maman pour ses enfants.

    Aimer c’est un tout, c’est une balance Roberval avec ses deux plateaux en équilibre mais surtout pas de fléau.

    Superbe choix de photos ouahhhh et choix judicieux d'écriture plus facile pour donner envie de te lire.

    Énormes bisous à vous deux sans oublier vos merveilleux fruits. Je vous souhaite vos plus belles douceurs et vivez les pleinement sur vos chemins de vie, main dans la main et que ce chemin soit sans fin...

    Je suis des plus heureuse de sentir transpirer de ton écrit l'Amour que vous vous portez.
    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:29
    coucou Chloé,
    merci pour tes commentaires qui sont toujours très riches en réflexion, j'adore. je suis tout simplement heureux en ce moment et j'en profite pleinement. Bises à vous tous que j’apprécie énormément. je crois comprendre que votre famille s'agrandit ...? c'est super gros bisous à vous.
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter