• je vous aime: êtes vous si sur d'aimer votre compagnon....

     

    aucun commentaire
  • Fin d'année, ces Fêtes que je trouvent fatigantes sauf si tu as choisis de traverser la terre pour fuir ces repas catastrophiques pour ton foie... hi!

    Avec à la clé le plus terrible mensonge transmis de générations en générations... le Père Noël avec ces cadeaux qui tombent du ciel... hi! ce sont les Athées qui développent cette connerie... Ne me prenez pas pour un religieux... SVP... je crois simplement aux énergies ...lol.. 

    Et en ce moment, nous passons beaucoup d'énergies pour camoufler toutes nos conneries du passé... Car nous souhaiterions certainement retrouver ces éléments qui nous adorions... mais que nous ne les retrouverons jamais... que ce soit les trentes glorieuses ou simplement l'amour d'un proches, d'un père, d'une mère. Le passé et au passé ce que l'avenir est au présent... c'est à dire inexistant...

    vivez l'instant et l'avenir est à vous....

    tout ça pour ça,,,lol.... bises.... 

    aucun commentaire
  • elle peut nous éblouir dans sa robe si blanche, nous passons notre temps à la rechercher sur l'extérieur mais en faite, elles es en nous. En prendre conscience nous permet de réaliser la chance que nous avons de vivre. 

    Vivre au travers l'autre car tu as vu en lui, en elle cette lumière quel dommage de s’éviter ainsi. 

    En ces périodes propices au développement personnel vivre au travers l'autre, c'est un peu comme lorsque vous recevez un cadeau, il y a l'attente, et le résultat lorsque nous l'ouvrons, on être ravi, mais aussi très déçus, la seul barrière est le papier. Etre amoureux c'est comme le papier du cadeau...généralement trés joli...hi! et bien souvent rempli d'illusions...

    gros bisous à tous ceux que j'aime

    aucun commentaire
  • http://papystreaming.com/fr/p/demain/

     

    Ce film est une véritable œuvre, je vous le conseil vivement, difficile de rester de glace après avoir vu ce film, nous avons plein de bonne chose à faire sur cette terre.

    Arrêtons de croire que tout est plié.. non c'est nous décidons , nous les consommateurs... mais il faut se salir les mains les filles..hi!!!

     

    bissseessss....

    aucun commentaire
  • La culture a tué la simplicité, elle ta donnée des références qui te guide dans ton jugement, grâce à qui, tu passes ton temps à te comparer, à mettre en boite les choses qui te viennent de l'extérieur, et si tu m'arrives à classer une chose, elle te fera donc peur... hi! Et lorsque la peur est en toi, tu penses à fuir si tu es une proue, ou à attaque si tu es prédateur.. 

    Avec cette culture tu penses être dans le juste car ton cerveau qui te manipule semble être rassuré.

    Mais tout au fond de toi quelque chose te dérange dans ces modes de penser, car tu ne ressens rien de ton cœur, ce n'ai qu'une nouvelle façon de te faire peur, cette culture que est basées sur la comparaison te ronge ...

     

    En attendant tu n'as rien vu de ce qui se présente toi... hi! hi! hi!

    Drôle de fonctionnement n'es ce pas?

     

     

    aucun commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires