• Misère de normes...

    Pas toujours  simple de nager à contre courant, cela peut être surtout très fatiguant, et je te comprends Gaïa. Combien de fois j'ai eu envie d'exploser ce Blog, et encore aujourd'hui, lorsque je vois des commentaires pas très sympas qui donnent pas la pêche. Dès l'instant que des choses légèrement hors du commun sont mises  en avant, et que cela dérange "les bonnes théories" fondées sur de la normes, tu te retrouves vite éjecté par ces "bon penseurs.  Mais c'est pas grave, beaucoup de gens ne sont prêtes à entendre cela. Ils veulent encore croire à  des idéaux du passé.   

    Malgré cela, je pense que c'est important de dire les choses comme ont les vois, comme elles sont ressenties, et non comme la  grande majorité des individus souhaiteraient les entendre, ( on n'est pas des politiciens..hi!) .

    Et je tiens à faire un point sur mes derniers docs, Aujourd'hui c'est clair que dès l'instant qu'une personne dérange  coca cola et ces amis  se débrouillent pour nous éliminer. Nous sommes que des petits grains de sables pour eux. Sachez que ce sont toujours des petits grains de sables qui ont détruit les plus grosses machines. Pour l'instant, ce n'est pas avec mes 4500 visiteurs en 3 ans que je représente un danger pour eux...( et en plus c'est les mêmes qui reviennent...hi!) Mais si, ce que je propose donne à 2 personnes des pistes pour développer des états d'esprits positifs  , je suis content de moi car ces personnes ferons changer d'autres personnes. mon Blog et ton blog Gaïa sont UTILE.

     Aujourd'hui, nous sommes dans le culte de l'objet, c'est l'aliment de base du capitalisme. Depuis peu j'ai la chance de bien gagner ma vie en effectuant le métier que j'aime( aide à la personne), je me suis acheté une voiture de trou du cul...lol..plus pour la vitesse que pour faire le beau..hi!. et je n'en reviens pas comme les gens sont hypnotisés par cette merde?? c'est complétement fou... dans cette misère de société du culte de l'objet, on oublie tous et les gens voient que l'objet...et c'est idem pour tout, Les femmes sont devenues des objets, elles ressemblent toutes aux Barbies. Et l'homme est aussi un objet qui doit se conformer à sont modéle ...hi!! Ken...Mais pour toute cette populace c'est tout simplement normale qu'un mec passe sont temps à s'épiler le cul plutôt qu'à venir en aide à ces proches, ou à aider les personnes dans le besoins. le pire est que dés l'instant que tu les as aidés, ils te prennent pour un dindon car ils comprennent pas que des personnes puissent aider sans contre partie.   

     

    Donc, aujourd'hui, je recherche  des éléments sur le plan Spirituel, je pratique le yoga et j'aime sentir cette énergie positive que je ressent en moi. Me regarder de l'intérieur change mon regard extérieur sur des domaines que je découvre comme les médicines douce et autres...

    Namasté, un divin est en vous. ( peut être une suite?)

     

     

     

     

         

    « Alkasha le lien entre le monde intérieur et extérieur..Tout est dit, merci Alain »
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 06:21
    Coucou,

    Tu iras lire du côté de Flore :

    http ://jouissensinfinis.hotviber.fr/merci-pierre-370344

    Bien sûr qu’on ne peut échapper en l’état actuel des choses à ce système mais s’organiser pour résister est un début, ne pas être dupe et ne pas jouer l’autruche un commencement ! Il n’y a qu’une petite minorité qui possède la richesse. Un jour elle va se brûler.
    Commençons donc par ne plus aller voter car que vous votiez ou pas cela ne changera rien !

    Nous les esclaves, nous élisons des politiques qui sont des pions mis en place pour nous faire avaler les pilules, pour nous faire croire à notre liberté, nous amuser, nous leurrer mais qui nous mène ? Les quelques riches qui nous font croire qu’il n’y a pas d’argent alors que ce sont eux qui le monopolisent! Cet argent se multiplie dans les banques, les abris fiscaux, les salaires mirobolants des grands qui possèdent le monde :
    4,3 milliards c’est le montant dont se prive chaque année le gouvernement du Québec en laissant les grosses compagnies et les riches du Québec utiliser les paradis fiscaux.
    604 milliards à dormir dans les coffres des banques des compagnies Canadiennes, argent qualifié de « mort ».

    Constituons-nous partie civile pour attaquer le pillage de nos données par Facebook, Google...comme en Autriche. N'utilisez pas Google Chrome mais Firefox...Mettez votre Facebook à la poubelle, comme si on avait besoin de cela pour vivre!

    N’oubliez pas tout est fait pour nous amuser, nous abuser et cela fonctionne…Combien de choses inutiles veulent-ils nous faire acheter et tant qu'il y aura des C...pour faire la queue à 3am pour acheter la dernière merde de chez je ne sais qui, le jour n'est pas pour demain... Mais pour combien de temps? Ne désespérons surtout pas, ce monde qui voit clair dans leurs jeux grossit de jour en jour!


    Bises Jeff à vous deux.


    PS Et pour Barbie heureusement qu'il ne se prénomme pas Rick sinon Barbie tue Rick!


    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:18
    Il y a bien longtemps que ma carte d'électeur est partie à la poubelle!!!..;tout comme facebook!!!!!
    Malheureusement nous sommes nous aussi à faire vivre ces riches: combien d'ordinateurs, de tablettes, de télé, de voitures possédons nous???? combien de fringues à la mode???? et tout ça fabriqué dans des pays à bas couts de main d’œuvre!!!!! En faisant ainsi nous entretenons la misère dans ces pays et nous enrichissons un peu plus les riches. Mais le système est ainsi et nous ne pouvons y échapper!!!! Allons nous priver nos enfants d'un smartphone??? Allons nous les empêcher d'aller manger avec les copains ou copines dans un fastfood????(je ne cite pas de nom pour ne pas leur faire de la pub en plus!!!!).......
    Il y aurait tant à dire!!!!!!!
    Amicalement
    Chris
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter