• les vieux...

    les vieux sont notre avenir... eh! bien oui, c'est la réalité... mais pourquoi certains individus  passent leur temps à cacher ce fait??? on à l'impression qu'ils ont honte de devenir vieux?? Moi, plus je vieillis, plus je suis bien avec mon corps, Hi! j'adapte mes efforts à la côte, eh! je ne prend plus les mêmes chemins mais j'arrive au sommet sans soucis,  Ces rides je les aiment,je les met en avant, je ne les cache pas avec ces salopeie de pomades. Mon sexe est dure comme du chêne, je ne l'ai  jamais aussi bien maîtrisé..hi!!! Et ils veulent me faire croire que vieillir c'est une horreur... Mais non, c'est du bonheur... c'est du bonus..

     

    les vieux...

     

     

    Comment rester sans émotion  devant des femmes aussi belles naturellement?? 

     Franchement c'est magnifique, j'adore, et rien à envier à nos poupées barbies anorexiques dont les pauvres demoiselles d'aujourd'hui veulent à tous PRIX ressenbler ..hi!!!!

    les vieux...

     

     

     

     Moi, elles me font bander ces superbes femmes, je bande comme un gamin de 15 ans devant ces dames///////

     

    les vieux...

     

    Alors, pourquoi passer son temps et son énergie à vouloir faire croire que l'on es un homme jeune et dynamique, ne souffrant aucunement de difficultés d"érections.. hi!!! lorsque l'on est ainsi menbré.

    les vieux...

    Le tout est d'avoir un moral d'enfer, ne pas abuser sur les petites pillules bleus, de faire du sport non seulement en chambre, mais également en pleine nature (pour le coeur... hi! le muscle//) puisque pour le coeur "spirituel", à chacun ces recettes..hi!

     

    les vieux...

     

    Et voilà, encore une fois, je n'est pas pu me retenir...désolé... Madame..

     

    les vieux...

     

     Mais pourquoi tant de tromperie alors que la beauté est là???

     

     

    « un superbe PholosopheÉrection, Orgasme »
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 23:38
    BRAVO ET FÉLICITATIONS !!
    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 05:06
    Superbe article vieux !
    Je viens d’écrire il y a deux mois environ à une maison de retraite en chambre double pour couple mais avec deux lits simples qu’il était grand temps de laisser la sécurité des lits simples (c’est à ce qu’il parait la raison) pour des biplaces et de commencer à penser sérieusement à la sexualité de ces personnes « verts de gris » : bien sûr encore vertes aux cheveux gris. Il en est de même car si j’étais en maison de retraite et que je veuille crouser ma voisine consentante (superbe mot en passant) je n’aurais plus qu’à aller où ? Comme un vulgaire galopin dans la buanderie parmi les draps souillés. Allons un peu de dignité SVP Mesdames, Messieurs les décideurs.
    Les femmes sont de plus en plus belles et ce beaucoup plus facilement si elles décident de s’entretenir. Comme en tout cela se tient dans le mental, dans la volonté.
    La différence de besoins ne s’accompagne pas de la volonté de quitter l’autre. Il peut y avoir discussion au sein du couple.
    Cher ami, tu as parfaitement raison mais laisse-moi rattacher à ton superbe texte ses femmes incapables de s’assumer, ces handicapées de la vie, je parle bien sûr des cougars qui se « ride dit cul lisent » en promenant leur petit chien de « mâle au trou » lui faisant lever la patte pour l’honorer. Je mettrais à part ceux qui savent vivre se retrouvant par Amour, ce sentiment qu’essaie de galvauder le net, nous faisant croire que le triolisme, l’échangisme, la s/D, le BDSM, le bondage seraient à la mode. Qu’il faut être dépourvu d’imagination pour raisonner sans savoir résonner.
    La société de l’argent facile par le sexe est en marche. Une minorité s’engouffre pensant comme ils disent « SAVOIR VIVRE ».
    Assumer son âge c’est comme assumer ses sexualités car en effet il n’y en a pas qu’une mais il n’y a qu’un seul moyen et je m’adresse aux jeunes : faites fonctionner votre imagination et parlez-vous au sein de votre couple. La voilà la seule clé pour se réaliser en couple et cela à tout âge. Ne vous laissez pas abuser par des amuseurs publics qui ne jouissent qu’une fois par an, voulant vous en mettre plein la vue de leurs photos (ils pensent exister ainsi plus que les autres) mais comme toujours celui qui dit en faire le plus ne fait souvent pas grand-chose. À bon entendeur salut.
    Merci Jeff.
    Amitiés.
    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:12
    Merci Yahto et vous autres, je suis rassuré, et heureusement qu'il y a encore des personnes comme vous, car de temps en temps j'ai un peu l'impression d'être le derniers de " mohicans". vous me rassuré.

    et en même temps je comprend les peurs que nous pouvons ressentir dès que nous perdons notre autonomie de vie, dans une société comme la notre qui ce dit civilisée et qui entasse ces anciens dans des maisons dite de retraite, aujourd'hui, c'est plutôt des maisons de retrait, par rapport au monde dit actif?? moi, je dirait plutôt au monde d'esclavages, les chaînes sont devenue virtuelles, mais elles sont toujours aux poignets, (le portable, l'ordi...)... bref stop.. j'arrête mes lamentations.

    Alors moi, je rêve de créer une maisons type ferme avec des gens différents les uns des autres, qui apportent cette différence à l'autre, bien évidemment dans le respect de tous... Les anciens, les plus plus jeunes en difficultés, les moyennement jeunes mais isolé dans ce monde de l'image, et surtout des personnes dites normales..hii!!!...avec pour thème principal la sexualité.. et pour cela il faut être une équipe que a des objectifs communs, et pourquoi pas comme philosophie de vie l'hédonisme".. ,
    Maintenant en France, dès que vous parlez sexualité dans ces institutions vous êtes pervers, pédophiles..et autres... mais je ne désespère pas pour autant, il faut être plus filons...mais je crois que je vais envoyer mon projet à Michel Onfray... hi!
    Merci Yahto,
    Amitiés.
    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 18:24
    Cher ami,
    Je reviendrai vers toi par courriel. Tu sais que, dans notre entourage, tout se dit. Tu dis qu’il y a eu, et je te cite, « une incompréhension entre nous » (Merveilleuse Candi). Alors je voudrais lever ce voile mais là n’est pas le lieu.
    Je me permets de revenir sur ton/notre échange.
    Je ne suis pas si pessimiste que toi. Je fais confiance au bon sens des personnes, à leur intelligence à partir du moment où ils savent s’interroger, réfléchir.
    Perdre son autonomie de vie ne nous appartient plus donc je ne vais pas en parler juste te dire ce que je ne pourrais même pas me dire :
    « Mince je n’ai pas eu le temps nécessaire pour me supprimer » Et non, trop tard, je n’ai plus cette faculté, n’étant plus acteur.
    La maison de retraite dont je parle se situe en France. Tout est parti d’une femme qui embrasse devant tout le monde une autre et qui partage en deux cette maison : ceux qui applaudissent et ceux, les jaloux, qui critiquent. Je ne peux qu’applaudir. J’ai eu la chance de parler à cette directrice qui est bien consciente qu’avec nous les soixante-huitards nous allons vouloir changer les plans.
    Ton idée magnifique de ferme ouverte est réalisable. Ici au Québec il existe « les aidants naturels » et à ce titre si tu as une maison assez grande tu peux héberger avec subventions ce monde dit du troisième âge comme rencontre du troisième « type » (Que les femmes sont gourmandes n’est-ce pas Flore ! lol).
    Comme tu le vois, dans notre entourage, il y a des jeunes et des moins jeunes et tout le monde se respecte, clé de toute entente, de tout Amour.
    Lorsqu’une société ne peut plus apporter le rêve il faut alors que chacun aille à sa rencontre. Plus de travail (et il y en aura de moins en moins alors pourquoi parler de chômage non il faut avoir le courage de parler de « salaire à ne rien faire » et mettre cela en place), la peur de se retrouver seul (e) alors beaucoup se fourvoie en pensant que les réseaux sociaux, les sites de rencontres où tu ne rencontres que souvent du vent, sont la clé de leur problème, certains passants un temps fou dessus. Le net est un lieu de mensonges, un lieu pour essayer d’exister sans pouvoir exister, pensant que cet univers est bien réel et donc passant à côté de la vraie vie. Cette vraie vie existe à condition de savoir s’en donner les moyens.
    Comme tu as raison de dire que l’hédonisme est bien la voie principale que tout le monde devrait suivre.
    Quand on voit le tapage nocturne fait de nos jours sur ce livre imbuvable et niais qu’est « Cinquante nuances de Grey » avec bientôt le film dont la bande-annonce insipide doit être vue déjà de 36 millions de curieux disons (oui il faut savoir de quoi on parle quand on attaque), on ne peut que rire de ces attrape-nigauds. De tous les temps il y a eu de ces lectures et/ou films prônant des genres de pratiques diverses : Le Satyricon, le Décaméron, L’œil de G. Bataille, Céline, La Fontaine, Sade, Kubrick avec « Eyes Wide Shut » en passant par « Salo ou les 120 jours de Sodome » J’en oublie bien sûr…donc rien ne changera dans ce monde. Certains disent « monde décadent » non je dirais monde qui perd ses propres repères se laissant entraîner par ceux qui voudraient encore s’emplir les poches de ces créneaux qu’ils voudraient porteurs mais qui n’apportent rien et qui souvent sont le reflet d’un malaise profond de ces individus en perdition. Ce monde qui se cache derrière tout cela n’a rien à faire de votre vie, non ils veulent s’engraisser et vous font miroiter de prétendues nouveautés qui n’ont rien de nouveau pour juste s’enrichir à vos dépens de ce créneau non porteur, n’étant que des minorités. Comme de tout temps il y a eu des « ex sans trique » bandant mollement devant pareilles scènes mais ils se sentent mieux que les autres, imbus, prétention qui leur dégouline le long des cuisses écarquillées. Votre seule force, les laisser dans leur médiocrité et chercher à vous affirmer dans votre couple pour vivre en harmonie, heureux en vous comprenant et respectant. Si vous ne vous parlez pas comment allez-vous savoir que l’autre aimerait faire l’amour les pieds collés au plafond. Pour cela il faut se le dire.
    Merci Jeff d’avoir abordé ce sujet.
    Amitiés.
    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 23:19
    hi! donc un proverbe Indou, (il me semble)dit, tourne 7 fois ta langue dans un sens puis 7 fois dans l'autre sens avant de dire ce que tu as , à dire.. je tacherai de l'appliquer désormais lorsque je m'adresserai à une personne de votre "communauté" ou d’ailleurs...maintenant, cette incompréhension peut être compréhensible, par le fait que nous n'avons pas les mêmes références, les mêmes vécus, nous sommes différents, mais il me semble que nous aspirons pas mal d'idéaux communs...? Et je reconnais que de temps en temps lorsque je suis pessimiste, j'ai une légère tendance à noircir le tableau, voir à tout désosser,.

    Mais, Yahto, tu n'y vas pas doucement avec nos preneurs de décisions.. hi! et le tableau n'est pas rose non plus.. lol, mais tu as tellement raison dans ton descriptif...
    Amitié Yahto et aux filles..hi! ...
    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:29
    superbe ,chatte bien ouverte hummmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter