• le doute est une force qui permet de reconquirir chaque jour son amour

    Commençons par nous mettre dans un état de bien être, et Zen restons Zen...  lol

     j'aime le naturel et plus je te regarde mon amour plus je te trouve magnifique et merveilleuse, cette quarantaine te va tellement bien, dans tout ce que tu traverses, tu es Zen et naturelle, tu es belle mon cœur d'Amour, je t'aime.

    Que de changement ces derniers temps dans notre vie ma chérie, es ce en bien? je l’espère mais je ne sais pas? nous sommes bel et bien dans une période de doute malgré nos 18 ans de vie commune,( la majorité).Que la vie passe vite, Nos filles grandissent à vue d’œil, elles prennent beaucoup plus de place, hi! tu vis toi aussi désormais une relation à trois, tes deux filles et moi. Et chacun de nous désirons notre part d'amour...

     

     

     

    le doute est une force qui permet de reconquirir chaque jour son amour

     

     

    Toi et moi avons nos moments de tendresse que nous adorons. tu sais que cela est presque vital pour moi, c'est vraiment une preuve d'amour,Et je sais désormais que tu adores ces douceurs tout autant que moi Hi! Que c'est bon ces jouissances que nous partageons toi et moi, que j'aime sentir ce liquide chaud lorsque ton plaisir se fait sentir.

     

     

    Je me suis éloigné de vous pour laisser place à nos deux filles, surtout la petite dernière avec qui j'ai une grande complicité, la grande arrive avec ces soucis de grande fille, pas simple. Nous avons passé des périodes difficiles pour tous, la maladie, puis la mort, tous ces remous nous remue. je ne sais pas si nous cette aventure dans le monde dit obscure a été bénéfique pour nous, mais elle nous a rappelée quelques principes.

     

     

    Ah! l'excuse du travail...hi! que c'est beau cette image de l'homme qui chasse dans les contrées lointaines pour revenir avec un gigot de mammouth , j'adore ces excuses bidons, et je n'en étais convaincu le pire. j'ai passé ces derniéres années à coté de nos filles sans vraiment les voir mais en étant présent. Et toi, Claudine sans être là, tu était là, car tu es leur Maman celle qui leur a donné le seins et toutes l'affections autour de cet acte.. et c,est énorme, c'est la première base de l'amour.

     

     

    je pense que malgré bon gré, l'un ne peut pas remplacer l'autre, je sais nos filles ont besoin de nous deux chacun apportant le complétement de l'autre. J'aime ce que nous devenons Claudine, nos filles se retrouvent dans notre amour, Mais tu le sais comme moi quelles doivent devenir autonome, nous commençons gentiment à représenter le passé pour elles. c'est aussi cela être parents mon amour, accepter de vieillir, hi! et la société actuelle ne fait pas bonne publicité pour nous, 

    Télécharger « vos enfants.pages »

     

    le doute est une force qui permet de reconquirir chaque jour son amour

     

    Télécharger « vos-enfants.pages »

     

    Maintenant; notre amour survivra t'il à cette nouvelle épreuve?  Aujourd'hui légèrement en retrait mais tout en étant présent le week-end et le mercredi me convient relativememt bien, je sais que vous, mes  trois bichettes d'amour vous appréciez ces temps, ces soirées entre vous? cette complicité vous va à merveille les filles  lol..Comme quelques mâles, je suis  un grand solitaire mais, je sais aussi que les 12 et 8 années passées avec vous mes filles sont inscrites dans vos mémoires, elles vous sont et me sont grandement bénéfique. Et que, j'adore les premiers regards lorsque je rentre... c'est beau, ces sourires ces embrassades valent tout l'or du monde. On se sens apprécié, aimé, valorisé... Gros gros bisous à vous mes princesses.

     

     


    « blues blues tu m'attiresrassurez vous... »
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:04
    Bonjour Jefff
    Quelle belle déclaration d'Amour à ta femme et à tes enfants.
    Les enfants sont sacrés et il faut savoir leur témoigner beaucoup d'Amour mais il ne faut jamais les faire passer avant sa vie de couple.
    En effet un jour ils quittent le nid et le couple se retrouve seul. Et si on a oublié qu'on vivait en couple le réveil risque d'être difficile.
    Mais je crois que tes enfants sont encore jeunes et pas prêts de vous quitter.
    L'Amour dans le couple ne doit pas non plus se transformer en seule tendresse ce qui arrive malheureusement trop souvent chez certains. L'Amour doit être fait d'une complicité de tous les instants, complicité mentale, complicité physique.
    Surprendre toujours son ou sa partenaire,et surtout se parler, est le secret d'un couple qui dure. Je le sais.
    Vous êtes à un âge où certains vivent cette soit disant « crise de la quarantaine » mais si vous vous aimez vous passerez cette crise sans dommage.
    Ce ne sont pas des conseils de ma part mais une simple réfléxion.
    Bien amicalement
    Chris
    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:44
    Et ainsi va la vie....A chaque crises ces remèdes, maintenant cela dépend toujours des intérêts de chacun....

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter