• L'amour ne peut échapper à cette influence.

    Les flux sont ils toujours visibles pour nos sens? au même titre qu'il existe un pôle  d’énergie positive sur cette terre,

     

     

     

     

     

    il existe donc forcément un pôle négatif, ceci reste purement théorique, voir scientiphique. Mais ceci pourrai déterminer   une multitude  de choses sur notre terre? Les forces opposées. Le magnétisme, n'es ce pas un équilibre de forces OPPOSÉES????? (si une personnes souhaite n'éclairer pas de soucis, hi! je suis actuellement plutôt influencé de force positives...lol..)

     

     

     

    Les lieux ou les courants marins chauds et froids se rencontrent donne naissance à des énergies ou les êtres vivants marins se rassemblent car les effets du chaud et du froid donnent un équilibre de température qui permet  peut être aux  plantons de se développer. C'est juste à un endroit précis que cet équilibre existe, c'est un fil.....  

     

    L'amour ne peut échapper à cette influence.

     

     Un tout petit point  de porté  et c'est une figure magnifique. Si le poids du corps est trop d'un côté, c'est la chute... Seul l'opposition de forces permet la pureté de l'équilibre.

    Et Si pour le bonheur ce serai identique? il faudrait donc rechercher l' équilibre, le fil, entre deux forces. L 'équilibre entre le bonheur et le malheur de chacun de nous tient donc à peu de chose? ce qui voudrai dire que le bonheur n'existerai pas sans le malheur...hi!. En prenant quelque racourci, on peut dire, Pas d'Amour sans haine, n'es ce pas????  

    Namasté...

     

     

     

    « petites douceursVive le skis. »
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:48
    Je partage ton analyse sur l'équilibre des forces. On se rend compte de son bonheur encore plus quand on a connu le malheur.
    Je dirais plutôt pas d'amour sans solitude....je n'aime pas la haine ou je hais la haine.
    bisous
    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:09
    Merci Méli pour ton commentaire. Je comprends que le mot haine nous fasse si peur. Mais je pense q'il doit y en avoir un peu en nous... vu l'état du monde, La solitude fait également beaucoup de dégât ... Moi, je sais que j'ai de la haine en moi, tout autant que je peux avoir de l'Amour, je me rend compte que cela dépend en grande partie de mon environnement. et des événements de la vie, "quand on a connu le malheur" Aujourd'hui, je sais m'entourer des bonnes personnes pour vivre mon bonheur. Et je respect cette "haine" qui est en moi, simplement pour mieux la gérer.
    ce n'est que mon point de vu, mais aujourd'hui je vis pas trop mal avec, Bisous bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter