• Grands moments de réel Bonheur que nous partagions.... j'adore

     

     

    Dans un couple avec des fruits d'amour... et de notre amour, il est important de trouver des temps de partage,  de prévoir des voyages, des week-ends sans les enfants,tous ceci pour l'équilibre de toutes la famille..

     

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

    Certain (es) disent  qui les enfants sont des tuent l'amour... hi!, même si les enfants ne font que prendre les places laissées à l'abandon par le couple, ou par l'un ou l'autre des acteurs de ce couple. Les enfants modifient la vie de couple, et du couple, alors Clau et moi, nous nous offrons des temps à nous et pour nous, hummm! qu'ils sont délicieux ces instant de bonheurs, c'est notre nid d'amour...   

     

     

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

     

     

     

    Humm! que j'aime nos rendez vous Clau, le fait de savoir  que tu m'attends dans notre nid d'amour, nue, habillé, en bouquinant, occupée ou pas, à tes activités, humm! je ne sais pas vraiment ce qui tu fais durant ces moments d'attende, .hi!!!....

     

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

     

    Moi, je fais un allé et retour afin de déposer les filles à leur activités... Fort heureusement, le trajet est sans danger, à l'allé, je suis très prudent, respectueux de vitesse,Mais au retour beaucoup moins...hi! je suis déjà sur mon nuage en relation avec toi ma belle, je te vois, je t'imagine,je me repasse les scénarios du déroulement de nos moments sublimes avec nos superbes câlins.. J'adore également faire mes exercices  tantrisme  avec des contractions et des relâchement de mes muscles, le tout avec une respiration adéquate à ces deux mouvements ... tout en restant très attentif à ma route car je suis à une certaine vitesse, mais j'ai tellement confiance en moi,  je fabrique un max d'adrénaline avec cette vitesse, je me dope..hi! (je suis en F1 et je vois que la piste..lol...)

     

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

     

        

     Lorsque j'arrive à la maison, tu m’accueilles  avec ton merveilleux sourire, tu es nue comme j'adore te voir, allongé sur  notre table de massage improvisée,hummm! Clau je remarque nos petits instruments dont nous nous utilisons parfois lors de  nos préliminaires... Nous avons 1 heure 30 à nous,( hi!) que pour nous, que c'est bon .. 

     

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

     

     

     

    après de longs baisés tendres et gourmands, je te caresse délicatement tes merveilleux seins, hummm! les pointes sont déjà toutes dures ma chérie hummm! j'adore . J'aime les caresser à pleine main, ils semblent d'ailleurs fait pour mes mains. Nous nous embrassons de nouveaux, tu te redresses sur tes fesses d'amour, afin de m' aider à me déshabiller. Mais très franchement cette opération ne nous prend pas un temps infini,humm! , nous recherchons déjà le contact corporel l'un de l'autre... c'est très instinctif et très sensuel.

     

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

     

     mais, très rapidement, je me positionne comme le donneur, Hi! mon amour, tu te retournes sur le ventre avant même que j'ai eu le temps de proposer d'être le  receveur ou le donneur, hi! ma cokine d'amour tu sais me dire ce que tu désires mon coeur . Alors je suis positionné pour  voir tes sublimes fesses... tu es toute frémissante mon petit ange d'amour tellement tu aimes ces massages...je sens déjà ton corps se détendre du bout de mes doigts, tu ronronnes comme une  petite chatte d'amour... j'ai besoin d'une musique d'ambiance légèrement spirituelle pour rechercher cette énergie positive afin de te la transmettre au travers de mes mains qui te massent très tendrement afin de te relaxer...

     

    (je ne sais pourquoi, mais je trouve ce visage merveilleusement beau ..lol .)

    Cela parait dingue mais cette musique me donne une énergie énorme  que je te transmet avec mes mains au contact de ton dos, de tes fesses d'amour, de tes  superbes jambes   et de tes pieds. Je commence par te caresser tout ton corps avec l’extrémité de mes doigts, tu adores ces caresses sensuelles qui te détend ma douce, tes muscles commences à lâcher prise, ton esprit est dans un état de bien être. Puis, je mets un peu d'huile sur ton dos et je l'étale tranquillement, ton corps est magnifique, mes mains glissent sur celui-ci, mes doigts et mes paumes de mains semblent désormais être en plein milieu de tes muscles qui sont complètement détendus. Ton esprit se vide, tu es à l'écoute des sensations de ton corps, plus de soucis qui parasites dans ton esprit, nous sommes les deux l'un à côté de l'autre, l'un collé à l'autre,..hi! les yeux fermés, je suis concentré sur les réactions de ton corps, mais aussi les réactions de ton esprit qui est tout proche du mien, tout va se rejoindre et nous le savons, nous sommes rassurés, donc détendus. Mes mains te transmettent mon amour que tu réceptionnes avec délicatesse et amour.

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

         Cette magie de l'amour, du contact, des caresses  m'emmène tout doucement vers des zones sensibles, irradiés par la montée toute douce du plaisir...  je te masse dans le rythme de cette musique qui nous emmène dans ces montagnes que nous adorons et ou nous finirons certainement nos vieux jours.hi... j'aime te sentis toute détendus au fur et à mesure des mes massages...De ton dos, me voici à tes merveilleuses fesses d'amour....hummm! que j'aime les caresser, ainsi que l'intérieur de tes jambes, tout en affleurant ton merveilleux coquillage , tes lèvres sont encore jointes, mais je sais que ta merveilleuse taverne aux multiples trésors ne va pas tarder à s'ouvrir délicieusement pour notre plus grand plaisir. Tu es tellement invertis par le plaisir de recevoir ces massages que le simple fait de t'écarter tendrement les fesses avec mes mains décollent tes magnifiques lèvres d'amour. Alors deux doigts trés coquins ne peuvent résister.. hi!!!!  

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

     

    Ma chérie, tu sembles presque surprise, mais très rapidement le plaisir prendre le dessus, et tu apprécies les mouvements harmonieux de ces deux filous, tu es toute trempée ...hummm! mais je fais que quelques allés et retours afin de  goûter ta superbe liqueur qui me fait un effet aphrodisiaque extraordinaire, hummm!!, je passe mes deux doigts sur tes lèvres d'amour, avec ce sublime produit magique, mes doigts glissent le longs de tes tes lèvres hummm!. Tu ronronnes ma chérie, quel bonheur de savoir que tu prends du plaisir,  tu relèves la tête et nous nous embrassons tendrement, nos langues se croisent, mes mains continuent à te caresser ton abricot d'amour, ainsi que ta porte secrète..hi! que je masse délicatement.., huummm! je te prépare doucement avec du lubrifiant à la venue du plus petit Plug anal que nous utilisons .. 

     

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

    mon amour tu es toute ruisselante, que j'aime te voir ainsi, je bande dur j'adore te savoir si humide, malgré cela je te dilate tendrement ton petit trou avec une noisette de gel...hi!. Puis, je présente ce petit Plug qui rentre progressivement en toi, et tu l'absorbes de manière progressif et gourmande hi.!!

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

    je continue à te caresser ta magnifique vulve avec le bout de mes doigts,tu gémis doucement. Je porte ceux-ci à ma bouge en te regardant avec un sourire, j'adore ta petite gène, alors je te dis hummm!! tu as un goût exquis, et je descend te déguster tendrement du bout de la langue, que c'est bon ma chérie, tes gémissements augmentent...tout j'aime tout de toi Clau, ton odeur, ta liqueur délicieuse et qui me fait un effet ...huuuummm!! ta peau merveilleusement douce ...   

     

      Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore  

    ma langue joue avec tes lèvres, elle débusque sans le brusquer ton petit bouton d'amour si merveilleux qui ne va pas tarder à ce montrer.;.(hi!.le coquin), je joue également avec ce plug et je le retire doucement, bien qu'il semble te donner du plaisir, je ne te sent pas encore très à ton aise avec ce nouvel objet, (ou es ce moi.?? ..lol...). il n'empêche que tu te redresse immédiatement pour prendre mon sexe dur en main et très rapidement en bouche...hhuuummm!!! c'est bon, c'est doux, cette chaleur.de ta bouche d'amour.

     

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

     ohh! que c'est bon ce que tu m'offres  humm!!!, moi, je continue à te caresser ton magnifique abricot , plus tu m'offres du plaisir, plus tu es trempée ma chérie, humm! cet effet de suçons fait des merveilles en toi mon ange...hi!...que tu es belle,  que j'aime te voir prendre en main et en bouche mon "beau sucre d'orge", je ne me permettrais cet écart ma belle, j'aime trop cet échange cette caresse qui se fait avec tellement d'amour ma chérie...je t'aime.

     

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

         Puis n'y tenant , je te demande de retourner  pour t'embrasser, te caresser tes seins tellement doux. Je serre contre moi, tu écartes tendrement tes jambes et je m'introduis en toi ma chérie d'amour.

     

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

     

     

     

    Que c'est bon cette chaleur autour de mon pénis ..Huumm, cette chaleur cette humidité, Hi!...

    du bonheur pur cette merveilleuse sensation de bien-être lorsque je suis en toi mon amour...lorsque je rentre en toi mon cœur... tu es belle, je t'aime , te voire ainsi être a le recherche de ton plaisir, et de notre plaisir me donne une énergie puissante, je ne peux que être là pour ton plaisir... hum que j'aime cela...

     

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

     

     

    je peux que que faire des va et viens en toi mon amour avec le soucis de durer...hi! ma belle chérie, car tu es tellement accueillante que résister devient une souffrance qui se transforme très vite en un éternel plaisir...hummm! que je t'aime ...

     

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

     oooh!!! ouuui ma chérie que j'aime cette position, tu fais travailler tous les muscles de ton corps dans l'unique objectif de notre plaisir, hummm! moi je n'est qu'à tendre, à crisper mes muscles hi! en gérant ma respiration pour ne pas jouir avant toi... pas toujours si simple..hi!.. tu montes et tu descends, que c'est bon,,,, puis tu te frottes ... que j'aime ta puissance Claudine, sentir ton plaisir monter que c'est bon.... ouuuuuuuhhh!!!!...oui ma belle c'est bon....aaaah!!!

     

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

     

     

    ouiiiiii!!! ma chérie viens ma douce , je n'en peu plus, je vais jouiiirrrss.... je tente de me concentrer sur ma respiration afin de gérer la situation, et toi tu sais que tu vas me faire jouir si tu augmentes le rythme... hi! ... un combat d'amour est alors entamé... éh!!! tu l'as cet esprit sportif... hummm! je t'aime ...

    c'est bon, je sens le plaisir s'éloigne doucement, mais je sais qu'il va revenir de manière fulgurante, lorsque tu auras jouis... tu imprimes une cadence très rapide, tu pousse des râles hummm!! que c'est bon amour... ouiiii!

     

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

     

     

    puis je te sens trembler de plaisir , alors cette fois, c'est moi qui effectue des mouvements plus rapide , ton nid d'amour est d'une extrême chaleur, je sais que la vague arrive que c'est bon de sentir tous ce liquide chaud  m' inonder... l'expression de ton visage est magnifique et ton râle d'une puissance.... huuuuuuuummmmm!!!!!!! cet fois, tu jouiiiis ma chérie, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee..... 

     

     

    Grands moments de réelle Bonheur que nous partagions.... j'adore

       

      hhhhuuuuuuuuummmmmm!!!! ma chérie tu es magnifique....

     

       

    « Une chanson simple et réelle... »
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:32
    C'est cela le secret du couple, savoir trouver des instants rien qu'à nous de plaisirs partagés. Sans cela le couple devient une cohabitation de parents juste pour s'occuper des enfants. Et c'est triste car comme vous nous le démontrez si bien, ces moments intenses sont si bons.
    Merci pour ce bel hymne aux sens
    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:43
    c'est çà MéliAnne, ces moments de partage sont même vital pour le couple, (avec fruits d'amour). et les enfants en sont les premiers bénéficiaires. Merci à vous également . allé... bises..
    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:03
    Oui ils sont même vital pour les couples sans fruits d'amour qui peuvent s'être abandonné dans le tourbillon de la vie ou des carrières
    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 23:19
    tous cela pour dire que la chose vital reste l'amour que l'on porte à l'autre, et aux autres... bises
    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 05:01
    Coucou Mes Amours,

    Magnifique texte, ode pour Clau...J'ai lu avec un immense plaisir pour vous!
    Deux questions en privée avant de commenter.
    Bises.
    Chlo
    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 04:02
    Tout d'abord MES Ami(e)s, je suis très heureuse de cette grande marque d'amitié que vous m'avez offert en ce jour. Je vous remercie.

    Sachez mon énorme joie de vous avoir vu cheminer l'un avec l'autre, l'un dans l'autre à travers les nombreuses discussions que nous avions eu où TOI Clau tu avais accepté de me parler suite à tes craintes légitimes envers moi par rapport à Jeff. Je me rappellerai toujours tes mots: " Jamais je n'avais parlé sexe avec quelqu'un !" Et oui rien n’est tabou, on a voulu rendre cela tabou mais ils ont perdus. Bien sûr il y a les extrêmes, les imbu(e)s les "m'as-tu vu" qui ont tout fait tout vu mais qui passent à côté de leur Vie. Vous, vous avez su recoller à la Vie et c’est en cela que je suis heureuse. Il y a longtemps que je démontre que le mental est le vecteur du plaisir. Dans un corps en équilibre de son bien-être le décuplement des plaisirs s'exprime et le dessert de l’Amour qu'est l'orgasme en sera aussi décuplé. C'est simple l’amour vous savez, il suffit de s'aimer sans faux semblant, se parler de tout, échanger, écouter pour entendre l'autre et pourquoi pas savoir pardonner si l’autre garde toujours la même flamme envers vous. (Là je sais que ce n’est pas toujours facile mais pourtant...)

    Clau et Jeff sachez une grande chose: dans le couple il ne peut y avoir que partage et ce n'est pas parce qu'un n'aime pas ou est moins attiré(e) par telle ou telle pratique qu'il n'est pas moins bon amant et que c'est la fin. Non, il y a plein de belles et bonnes choses à partager pour offrir à l'autre ses desserts et tellement de possibilités, juste y réfléchir, en parler librement.

    Ce qui me fait plaisir c'est que vous avez osé ou allez oser des pratiques sans être bornés car une grande maxime, un postulat nous dit: "dans le librement consenti rien n'est sale ni tabou" et c'est en cela que la vie de couple est belle. Se dire les choses, échanger est tellement riche dans la compréhension réciproque du couple afin qu'il perdure. Je suis heureuse d'avoir lu ce si beau texte, ode à Clau et d'avoir vu les appels dont nous parlions.

    Clau tu as connu depuis ce temps l'éjaculation féminine et tu as vu cette plénitude qui s'en suit. Tu es une femme qui a compris aussi qu'elle se devait d'initiative pour ne pas mettre en péril son couple. Jeff tu es aussi l'artisan de votre couple comme Clau. Il faut être deux pour réussir mais il faut aussi savoir se donner les moyens de cette réussite et vous, vous en êtes donnés les moyens démontrant votre grande intelligence.

    Je vous aime et vous renouvelle mes remerciements.
    Bisous à vous deux, à vous quatre.
    Chlo
    7
    Dimanche 22 Juin 2014 à 22:04
    merci, Chlo et bises à vous quatre également ..bisous...
    8
    Mardi 24 Juin 2014 à 15:20
    Bonjour Jefff
    En réponse à ce que tu as écrit pour nous trois dans notre blog :
    Effectivement j'ai beaucoup, vraiment beaucoup de chance d'avoir croisé Chlo et Candi et surtout d'avoir su les retenir.
    Nous vivons comme tu le vois une très belle histoire d'Amour qui a évolué petit à petit vers une véritable passion et je me doute que je fais des envieux.
    Toi je vois que tu vis une très belle histoire avec ton amie Claudine tu es dans le réel et profite bien de tout ça. D'après ton texte que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tu as l'air très heureux avec elle et je crois qu'elle te rend heureux.
    Sur internet tu peux vivre de très belles histoires mais c'est aussi un drôle de piège si on y prête pas attention. Tout dépend de ce que l'on cherche.
    Ne te tracasse pas je ne considère pas comme un concurrent sachant et connaissant toute l'honnêteté de Chlo à qui je fais entièrement confiance.
    Aussi je veux bien être ton Ami.
    Chris
    9
    Mardi 24 Juin 2014 à 23:28
    Hello Chris,

    Effectivement, je vis une belle histoire d'Amour avec Claudine, cela va faire 18 ans en juillet.(wahou, déjà,..).. Mais depuis deux ans et demi, notre couple a décollé... ceci à la suite de conseils très judicieux de Chlo, lorsque, je la croisais régulièrement sur un autre site...hi!!!... Nous avons beaucoup appris Claudine et moi en sa compagnie .

    Notre couple a su recréer un bio Top à notre Jardin Commun alors que la terre de celui-ci s'appauvrissait de saison en saison. Aujourd'hui, le seul engrais que nous mettons, c'est de l'Amour.et le respect d'autrui .lol.. Mais un Jardin secret ou non, pour qu'il soit beau on doit le travailler.. et c'est vrai qu'il a longtemps été parasité par le net en ce qui me concerne... alors, aujourd'hui, je sais ou je vais sur le net..

    Votre histoire d'Amour est très belle, continue à les retenir pour votre bonheur ainsi que pour le notre, et je suis heureux d'avoir ton amitié Chris.

    Amicalement et à bientôt.

    Jeff
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter