• MerciBoris pour tes expériences que tu nous fais partager, seul les grands Esprits peuvent le faire..LOL...

     

     

    Voici encore un Auteur que j'admire et qui m'a ouvert les yeux.

    j'ai vu qu'il à partagé une interview avec Michel... A Voir, surtout que le sujet doit être freud et ces psychanalyses....hi! encore une histoire de fesses...c'est pour rire... hi! bisous... il es énorme ce Boris là...

    « La mort reste un grand tabou... qu'elle dommage.. »
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 02:42
    Coucou Jeff,

    Et oui tu touches à de grands hommes.
    Que je me retrouve dans ce qu’il dit. Je veux juste revenir sur la fin et faire ce parallèle :
    Dans une société déstructurée tu as l’érotisation de la violence comme on voudrait nous faire croire à la même érotisation de la violence pour jouir de Domination/soumission, BDSM, bondage, gangbangs où la femme dérouille, clubs échangistes et autres inepties très à la mode car elles sont des vecteurs de nouveaux débouchés et profits liés au commerce du sexe.
    Bien sûr, je ne parle pas des bobos à la petite semaine qui organisent des soirées « touche-pipi » pour se désennuyer de la morosité de leur pauvre vie minable.
    Ce sont bien des gens frustrés avec un grand manque de culture qui crée une dégénérescence de leur bien-être, de leur affectif et donc de leur Amour.
    Ce sont bien des gens à qui il manque un cadre relationnel si loin de l’univers hédoniste que nous prônons, qui est une doctrine contraire à tout ce que vivent ou souhaitent vivre ces personnes dans ce monde égaré.
    Je voudrais dire aux jeunes : « Ne vous laissez pas manipuler par les imbéciles qui ne cherchent pas à vous rendre heureux mais à vous détruire. Hotviber en est une très belle représentation de ces personnes incultes. Heureusement qu’il y a des gens intelligents qui rétablissent la balance. Pauvre société en perdition tout simplement parce qu’elle n’a pas grand-chose à proposer ! Alors à vous de la construire dans l’intelligence et non la bêtise. Vous verrez les décideurs ne veulent pas que vous soyez intelligents alors ne marchez pas sur leur trace et réveillez-vous ». Seul l’amour est capable de transcender votre mental qui décuplera alors vos plaisirs.
    Bisous Jeff ainsi qu’à tes Amours.
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter