• alors là, cela va être terrible pour certaines personnes, un véritable déchirement, un arrachement, certains ne se l'imaginent mêmes pas, ce moment ou il faudra tous lacher il n'est plus question de possession...HI! vous savez ceux qui passent toute leur énergie à conquérir du matériels, dernier ordi, dernier chars..hi!, dernières fringues..), mais également à vouloir être l'unique élu, hi! je trouve cela tellement petit, mais bon ainsi va le monde. Voici peut être une forme de stage très intéressant pour changer nos manières de penser..Nous, nous sommes inscrit pour cette été... même pas besoin de bagages dame nature offre tout... et ce n'est pas des hotels 6 étoiles, mais plutôt 6 milliards d'étoiles...  

     

     voici, une superbe femmes avec une beauté naturelle comme j'aime...hummm, que les choses sont simples et naturelles...

     

    bises à tous ceux que j'aime... 

    bisous      

    « voici une personne pour qui je voteraiGrands moments de réel Bonheur que nous partagions.... j'adore »
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:58
    Magnifique. Pourquoi crois-tu que nous vivons dans de grands espaces (Tasmanie-Québec) et faisons des « retraites » dans des endroits pratiquement déserts.

    Que tu as raison en parlant de ces imbéciles qui pour parader font la queue dès 3h du matin pour avoir le dernier « trognon de pomme », de ceux et celles qui s’exhibent pensant se donner de l’importance ou tombant dans des pratiques qui n’apportent que frustrations et malaises.

    Toi tu as tout compris par toi-même, juste t’avoir mis le doigt au bon endroit et pas où le monde pense. Le doigt sur un tiroir de ton Cœur, donc de ton cerveau en bonne place et non dans ta queue comme bon nombre d’idiots, te montrant que l’essentiel, le fondamental est bien loin du futile, de l’illusion, du paraitre, en un mot des futilités désuètes. Tu as su rebondir et de quelle manière, te plongeant dans les vrais êtres, ceux qui savent vivre pour eux mais en passant avant tout par les autres. Tu as redonné vie à ton couple d’où tu avais oublié deux fruits merveilleux.

    Merveilleuse vidéo de la vraie vie que nous n’aurions jamais dû oublier plongeant tête baissée dans un monde d’idiotie. Tu vois pourquoi notre groupe est soudé et semble vivre en autarcie ce qui est totalement faux car ces mêmes personnes donnent beaucoup en dehors de leur cercle. Ils sont tournés vers les autres.

    Je vois bien à travers ton blog où tu chemines. Comme l’amour de mon « jardin secret » tu es isolé ne pouvant crier au monde ce que tu cries dans ton blog. Tu ne cries pas assez fort mais moi je t’entends car j’aime un homme de ta qualité. Ah « AIMER » oui ce mot qui se décline : aimer parler à un ami et tout de suite on voit le mal, le doute, on s'imagine que nous voudrions coucher mais « AIMER » est la plus belle des choses que nous pouvons vivre. Aimer du chocolat à aimer d’Amour voilà toute la déclinaison de ce mot. Personne ne pourra m’empêcher d’aimer mes ami(e)s et mon Amour d’ici le sait depuis quelques temps. Je l’ai choisi et il sait bien pourquoi mais toi je t’avais choisi je ne sais pourquoi mais j’aime tellement la femme que tu as su reconquérir, et je te demande de lui faire l’amour comme seul un être qui aime sait le faire : TOI JEFF.
    Chlo qui t'apprécie !
    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:44
    Chère Chloé,

    Merci, pour toutes ces qualités que tu me donnes ma belle Chloé, mais je reste un homme...hi!.... Pour moi, lorsque je te dis "belle Chloé"... je parle de la beauté de ton coeur , car tu es magnifique intérieurement, et comme tu le dis, c'est cela le plus important.. En plus tu as un corps sublime hi! ... votre groupe rayonne une force impressionnante qui bénéficie aux personnes juxtaposées, c'est ça l'amour Chloé. Ne pas imposer, proposer, je me rappelle de ces parole que tu me disais dans nos discutions... cela fonctionne à merveille...hi!... respecter l'autre est la base de nos valeurs... pas toujours si simple à appliquer ...mais maintenant je le sais lorsque je ne le fais pas, alors ce n'est pas pareil...

    il me reste à te dire merci Chloé pour ce doigt... que tu as su "pointer" hi!!
    au bon endroit... c'est à dire sur mon coeur...
    et je t'offre pour te remercier mon prochain reportage, tu comprendras Chloé... gros bisous Chloé, ainsi qu'à tous tes proches.....
    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 23:39
    Cher Jeff,

    Penses-tu que je veuille te faire oublier que tu es un homme.
    Par définition les hommes sont plus cochons et vous en voulez toujours plus aux risques d’oublier votre femme, souvent, sous couvert de besoins qui seraient plus importants que les siens, que les nôtres.
    Avec Toi j’ai eu le plaisir de te montrer que tu étais amoureux de ta femme et rien de plus.
    Aujourd’hui ta femme et toi êtes des amis que je n’oublierai pas de sitôt. Ta femme est superbe et je sais que tu l’aimes ainsi que vos deux fruits. J’ai eu de par son intelligence la chance qu’elle me parle et comprenne un peu plus la nature des rapports hommes/femmes dans l’existence de « jardins secrets ».
    Je n’aurais jamais pu construire un jardin secret avec un homme dont la femme m’aurait accordée sa confiance. Jamais je n’aurais pu trahir cette femme qui m’a ouvert son âme pour TE comprendre et cela tu le sais. J'ai toujours su établir mes limites dans mes convictions quant à la force du couple mais pas à n'importe quel prix.
    J’ai trouvé en l’homme que tu sais un grand complément à ma vie et à celle de Candi car tu le sais que j’ai ce besoin d’aimer et d’être aimée. Avec lui j’ai retrouvé un équilibre et nous passons beaucoup de temps ensemble.
    Tu ne peux me remercier en rien. C’est toi et toi seul que tu dois remercier car seul toi as su voir ton erreur et la corriger en revenant à l’âge de raison.
    Bises
    Chlo
    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 23:25
    Ok, Chloé , y a pas de soucis entre nous. je suis très heureux de ton bonheur, et je sais que tu es très heureuse du mien, ne culpabilisons pas du fait que l'on s'adore tendrement .... lol... gros bisous à toi, et à tes amours....

    j'aime beaucoup vos jardins secrets j'apprend avec vous... a bientôt..
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter