• Alors, il y a des rencontres qui vous bouste, c'est fou, l'effet que celle-ci vous fait, en quelques phrases, tout devient très claire pour vous, cela semble d'une évidence même. alors que vous cherchiez depuis des lustres une solution à vos petits soucis, c'est à la suite d'une discutions entre deux êtres qui se respectent, qu'ils se voyent telle qu'ils sont, qu'il ne s'idéalisent pas, que les solutions arrivent, tendrement, amicalement sans aucunes ambigüité, celà coule de source, naturellement.

     

    Biensur, il faut être prés à entendre, à accepter les faces cachées de notre esprit, à se mettre en porte à faux, à prendre des risques, à quitter notre prison dorée que sont nos pré-jugés que nous nous sommes fabriqués avec nos lectures, comme par hasard nous trouvons toujours l'article qui confirme notre connerie..hi! , ils nous rassurent nos préjugés, tellement qu'ils nous ferment l'esprit..afin de ne pas comprendre l'autre, la personne qui pense différemment que toi...

    fort heureusement il y a cette personne, ces personnes qui t'écoutent même si tu ne penses comme elle... Merci à toi,  merci à vous... 

    biseeeeessssssss

     

      Pour toutes ces personnes ...LOL...

     

       ça peut aussi être cela l'amour, non???   

    « un petit bonsoir à tous mes amour (es) que j'aime... hi! »
  • Commentaires

    1
    Bise sur la nuit
    Jeudi 6 Février 2014 à 00:35
    Jeff, vais-je lire entre les lignes ou pas ? Allez, je me lance, un immense respect pour vous deux. Tu as compris des tas de choses tout simplement parce que depuis, en effet, tu as réfléchi. Tu as pris conscience des choses importantes dans ce monde où les futilités, la suffisance et le mensonge prennent le pas sur l’idéale, cet univers impossible de par la bêtise humaine et les intérêts divergents. Beaucoup veulent paraître mais en fait ils ne sont rien, transparents de leur bêtise. Tes réflexions t’ont permis de réagir, de t’analyser, d’analyser sans jamais juger. (Attention l’autre jour tu as jugé mais bien vite tu as réalisé!). Tu as vu l’essentiel laissant de côté le superficiel. Ton couple t’est alors apparu la clé de tout. Je ne rentrerai pas dans tous les détails mais une chose très importante est qu’il est devenu TA priorité et tu as su le faire « revivre », s’épanouir. Tu as eu cette intelligence qui manque à beaucoup. De plus lorsqu’il y a des « fruits de l’Amour » il devrait être primordial de TOUT faire pour les préserver car ce sont eux qui trinquent toujours. Oui il faut être à l’écoute car il y aura heureusement toujours des personnes intelligentes qui seront attentives aux autres. Tu sais nous ne sommes pas différents nous avons poussé plus loin nos réflexions et ce depuis des années pour certains de notre groupe. Nous les plus jeunes nous sommes arrivés et, personnellement, j’ai bien vite compris que je pouvais aller plus avant tout en respectant mes proches. Je ne dis pas que je détiens la vérité, oh non, mais au moins je ne fais de mal à personne et je m’en informe. Je vis quelque chose que je désirais, j’ai eu la chance de trouver. Je ne demande pas aux autres de me copier et ne leur dis pas qu’il manque quelque chose, qu’ils font erreur. Chacun est libre tant qu’il ne nuit pas aux autres. Je ne nuis à personne et suis libre. Si vous adhérez tant mieux mais je ne juge pas et donc ne me jugez pas. Je suis par contre très attentive aux mensonges de certains qui prennent facilement les autres pour des imbéciles nous leurrant. Chacun vit comme il l’entend mais jamais il ne peut dire que sa manière est la meilleure. Elle lui convient certes mais pas plus. Nous, nous exposons la nôtre, libre à vous d’y adhérer ou pas.
    « ça peut aussi être cela l'amour, non??? » Tu sais très bien comme moi que le mot Amour revêt plusieurs grades du chocolat à l’être de ta vie (oui pourquoi pas si vous y mettez toute votre volonté pour ne pas le torpiller déjà ..) en passant par les enfants etc…Le verbe Aimer est un magnifique verbe, un arc en ciel dans un univers infini…
    Bises à vous deux
    Chloé
    P.S. : Tu me fatigues à effacer sans arrêt lol. J'ai l'impression d'écrire pour rien, comme une bise dans une nuit noire !
    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 21:53
    hi! ma chère Chloé, tu lis entre les lignes, pas de doute( mais je le savais hi!;;) et tu es d'une justesse et d'une délicatesse exceptionnelle, donc tu as bien fait de te lancer..lol.. Bien sur que je sais tous les grades (à ne pas confondre avec hiérarchie ou classement) du mot Amour et il sont tous important. Mais quelquefois ce mot Amour est mal utilisé et tu le sais aussi... ou plutôt mal interprété.
    grosses bises à toi et à tes Amours..
    un grand merci à toi car tous ce chemin que j'ai que nous avons parcouru," tu y es impliquée tendrement ma belle"...

    Jeff
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter